La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réorganisation de l'équipe

Aller en bas 
+6
Mio
racaou
Chaudasse
Constance
Lucy
Canel
10 participants
AuteurMessage
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 19:34

Bien, j'en ai parlé rapidement dans le topic de ce mois-ci, nous avons besoin d'une petite réorganisation.


Départ et absences :

Tout d'abord, je vous fais part (elle devait le faire elle-même il y a quelques semaines, mais comme cela fait un petit moment, je crois bien qu'elle n'en a pas trouvé le temps) de la démission de Lysi : elle quitte son poste de Rédactrice en Chef adjointe, et son poste de rédactrice, faute de temps. Je te souhaite une bonne continuation Lysi, même si je doute que tu lises ce message, et saute mi dessus dans la rue si jamais tu me reconnais ! Smile

Ensuite : j'annonce "portés disparus" les membres suivants :
- Eow
- Mio
- Maryana
- Titko (qui était revenue mais qui est repartue Réorganisation de l'équipe 864315 )
- Alexielios (on peut considérer que c'est une démission son dernier message du coup ?)

Avez vous de leurs nouvelles ?
Surprised

Recrutement ?

Vu que du coup, on est plus tant "d'actifs" que ça (15 si on compte les gens qui sont passé au moins une fois depuis le mois de septembre, en sachant que nous n'écrivons pas tous des articles tous les mois, ou qu'il y a quelques binômes) il serait peut être pas mal d'envisager de recruter de nouveaux membres. Je sais bien qu'on a pas un succès de fou lors de nos annonces de recrutement, mais on pourrait peut être s'adresser à quelques personnes qui s'étaient montré intéressées, je pense par exemple à Lolott', qu'on avait presque fait craquer, ça serait pas mal de lui dire qu'il reste toujours des places. Réorganisation de l'équipe 897943

J'annonce en même temps qu'il devrait y avoir nomination d'un nouveau ReCa dès que j'en aurais parlé avec Lulla, puisqu'il me semble qu'être trois pour gérer les parution, ce n'est pas de trop. Very Happy

Groupes et permissions :

Sinon deux trois toutes petites choses : je me suis permises de mettre tous les anciens "en noir", je sais bien qu'on avait dit à certains comme par exemple à Sly qu'on leur laissait leur couleur, mais en même temps c'est c'est pas comme si ils passaient tous les jours non plus, et ça me permet de m'y retrouver et de pas me faire de fausses joies (heiiin Trésor est revenuuu ?! ... Ah nan. xD) ; j'ai d'ailleurs fait un grand ménage des groupes, prévenez moi si je me suis plantée dans les permissions. ^^

J'ai pris quelques libertés : j'ai réduit les droits des gens qui ne sont plus ou n'ont jamais été membres du journal : ils n'ont désormais accès qu'à la salle des blablas. Sauf exception (les anciens ReC ou reCa faisant partis de ces exceptions), seuls les membres actifs du journal sont désormais administrateurs. Si vous n'êtes pas d'accord c'est tout à fait modifiable, j'ai fait cela parce que je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir nos salles à tous. J'ai aussi envoyé un MP groupé pour expliquer que j'avais fait des modifs (vu que trois heures après avoir fait les changement je me suis déjà fait limite engueuler par quelqu'un, que je connais d'ailleurs pas du tout Réorganisation de l'équipe 924678), n'en tenez pas compte hein, c'est juste pour faire les choses bien. Very Happy J'ai laissé ses permissions à Albinus parce que c'est une façon de le remercier pour son article, et puis que comme il passe quand même souvent, je me vois mal le priver de ce plaisir Réorganisation de l'équipe Jesors

Bon j'ai oublié des choses, je reviens, il faut que je nourrisse mon chat.

EDIT : Awi, voilà, il serait plus que temps de changer de header. Quelqu'un aurait-il quelque chose de chou à proposer ? gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 21:45

Bah moi j'aime bien le système des photos ... x) Peut-être l'actualiser, comme avait demandé Sab', enlever les anciennes têtes et mettre les nouvelles (enfin, pour ceux qui veulent) Wink

Puisque le fond des topics est bleuté, j'pensais peut-être un fond bleu derrière les photos, plutôt que vert... Ok, ça fera plus piou piou que serpy, mais bon, j'aime l'harmonie. (Je dis pas que là c'est moche hein... xD surtout que j'adore le vert =P et que chance, ça va bien avec le bleu Very Happy)

Voilà, la boiboiteuse a parlé. Laissons la correctrice ... xD

J'ai pas encore regardé, mais il me semble que pour le groupe c'est bon pour moi, j'ai bien vu toujours les mêmes salles que d'habitude. Smile

Et je suis d'accord pour ne pas donner l'accès des salles à tout le monde, et pour passer tout le monde en noir si ça te permet de mieux t'en sortir. gris/mdr

Et j'ai pas de nouvelles des dites personnes mais bon, je suis pas la mieux placée pour en avoir, donc mon avis est inutile. gris/mdr

Voilààààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Portraiteuse douteuse aux chaussettes dépareillées
Pour un autographe c'est le guichet 17
Constance


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un poisson
Date d'inscription : 17/07/2010

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 22:00

    Idem, je trouve assez sympa le système des photos \o/
    Par contre j'ai toujours été nulle en harmonie donc je peux pas vous aider. :/ Mais au pire peut-être un header ou un fond plus clair, la première fois que je suis venue ici j'ai eu la trouille, c'était tout noir et j'ai cru que j'allais me faire manger Réorganisation de l'équipe 970609

    Sinon si, moi j'ai pas accès à la salle du placard à chocolat, je proteste :O
    Et sinon bah.. ST a tout dit bien comme il faut pour l'accès aux groupes etou yes
Revenir en haut Aller en bas
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 22:27

Lu' laisse nous le fond vert non mais oh \o/ !
Sinon j'adhère pour les photos aussi. & le recrutement moi je suis pour de nouvelles têtes Very Happy
Avec un nouveau garçon ? (croise les doigts)


Dernière édition par Chaudasse le Dim 24 Oct 2010, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 22:41

Vi, il est haut ! Very Happy

Sur cette intervention hyper-intéressante... gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 23:05

Tout d'abord grand bravo à toi Canaillou pour ce grand nettoyage : ça a du être du boulot oO
Sinon, rien à objecter à tout ce qui a été dit. Pas de nouvelles LDViennes de mon côté des portés disparus, le plus simple (mais je pense que tu l'as déjà fait Wink !) c'est de leur envoyer un mp et si ça ne fonctionne pas, de passer par FB ou leur mail perso.

Pour le header, j'aurai aussi aimé un montage avec nos bouilles parce que je trouve ça très sympa ^^

Enfin, le recrutement est plus que nécessaire. Je trouve que le journal s'essouffle et se motiver est (pour ma part en tout cas) de plus en plus difficile. Un peu de sang neuf ne peut que nous faire du bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyDim 24 Oct 2010, 23:11

Pour le recrutement on recruterait pour quelle rubrique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD
Bachelière
Mio


Nombre de messages : 509
Localisation : quelque part...enfin j\'espère...
Date d'inscription : 11/02/2008

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyLun 25 Oct 2010, 06:17

Bon. Aujourd'hui, je sais pas, je reviens sur la LdV et je fais un tour sur PI.
Ca change, c'est bien.
Du coup je vais prendre des nouvelles de tous en salle de bla bla mais voila je suis la.
J'imagine que je n'ai pas vraiment de poste ici, en fait je ne sais pas trop ce qu'il en est.
Cannelloni ?

En tout cas, j'aime le header, ce serait bien de le sauvegarder quelque part. Il est coulie.

Brefouille voila.

Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyLun 25 Oct 2010, 06:48

alors way j'ai bien vus Nyana et Hey oh mais j'ai zapper de leur en parlé tient. Surprised

Nyana est en vacance. et Hey ho elle révise son droit. Very Happy et elle vont bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyLun 25 Oct 2010, 12:39

Un petit coucou, Myo, parce que ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes, comme ça. Réorganisation de l'équipe Amour8

Aucun problème de mon côté pour mes permissions, en suite je serais pour des recrutements effectivement on est un peu justes en ce moment ... Et oui, on pourrait proposer à Lolott' \o/ (recrutement sauvage comme chez les critiks, owiii Very Happy)

Et je serais pour aussi de refaire un nouveau header, mais avec des photos aussi, parce que c'est coulie les photos je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Maryana
Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Maryana


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : DTC inc.
Date d'inscription : 12/08/2006

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyLun 25 Oct 2010, 17:59

Weshhhh kikoolol mdrr !!
C'est moi gris/mdr

Merci à Nora de m'avoir prévenue parce que j'avoue que j'ai pas foutu les pieds ici depuis des mois... Non pas que je vous aime plus mais finalement j'ai plein d'autres choses à faire Smile

Alors oui en effet je suis plus du tout active et ne compte pas le redevenir... Mais je veux bien conserver un minimum d'accès si ça dérange personne, parce que quand même ça me ferait mal au coeur de vous quitter définitivement !
Après, que dire... I love you I love you !

Kiss kiss bang bang hein, et j'essaie de me tenir au jus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://violetbubble.blogspot.com
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyMar 26 Oct 2010, 00:12

Hey les filles !

Mio, c'est uniquement à toi de voir hein, y a une place pour toi ici, tu reviens écrire quand tu veux ! Very Happy Si je demandes spas pour vous virer bande de moule, c'est pour savoir sur qui je peux compter pour remplir le journal tous les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyMar 26 Oct 2010, 00:17

Pis moi Mio, je veux bien que tu reviennes écrire avec moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyMar 26 Oct 2010, 00:39

Wtf c'est quoi cet avatar Chaudasse ?!

Sinon, on peut pas faire des recrutements sauvages ? Vu les gens qui peuplent la scom en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyMar 26 Oct 2010, 15:24

( Tu l'ai trouve pas belle mes fesses, Nana ? \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD
Bachelière
Mio


Nombre de messages : 509
Localisation : quelque part...enfin j\'espère...
Date d'inscription : 11/02/2008

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyMer 27 Oct 2010, 05:37

Magnifiques fesses.

En ce moment, comme je l'ai dit au CdF (je crois) ce sont mes examens et ensuite, je ne suis pas la du mois de Decembre (je vais a la Montagne du Destin toussa toussa vous voyez donc bon je peux pas bosser et detruire l'anneau EN MEME TEMPS) et je reviens dans la vie normale aux environs de fevrier, donc je peux participer a l'edition de Novembre et ensuite probablement celle de fevrier, entre les deux je sais pas (a part que c'est sur pas celle de decembre) puisqu'il faut encore que je trouve un boulot toussa toussa enfin bon...

Du coup, si on me laisse mes pleins acces, je pense ecrire au moins de temps en temps. C'est pas que j'ai plus de temps qu'avant mais je suis trop forte quand il s'agit d'ecrire des articles alors que je dois reviser...
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:51

Okay Mio, pas de problème yes

Bon sinon, juste au passage, quand j'oublie comme une grosse boulette de vous filer le rang et les droits qui vont avec le poste de Rédactrice de LdV, vous avez le droit de me rappeler hein, n'est ce pas Constance ? siffle Jle prendrai pas mal bande de nouilles gris/mdr Bon c'est réparé, maintenant je ne suis plus qu'une ex-boulette (jusqu'à la prochaine fois hinhin) ( Maya c'est bon, sois au taquet Réorganisation de l'équipe Jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Contenu sponsorisé





Réorganisation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'équipe   Réorganisation de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: