La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parfois à...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Parfois à... Empty
MessageSujet: Parfois à...   Parfois à... EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:27

...La Langue De Vipère,

Il y a des départs qui coule de source.

Et comme je ne suis pas douée pour les long discours, et qu'en plus ce n'est pas toujours utile, je m'en abstiendrais.

Voila deux et huit mois que je suis parmi vous, pas à tout les numéro, mais presque. Des début chaotique, une rubrique plaisante et marrante à tenir, des gens charmant à qui ont peu poser n'importe quel question.

J'ai aimer cette ambiance douce enfant, avec ces coup de gueule qui se transforme en réflexions, de petit délire comme là fois ou on a fêter l'anniversaire de Sab.

Ou lorsque on a mis des petit poisson dans les bannières, pour un premier avril en retard, je me rappelle encore de mon premier article, qui lorsque je le relis, il me semble assez minable, mais comme c’était notre premier avec pix je m'auto-pardonne.Des article fait à l'arrache, d'autres préparer en avance, c’était bien.

C'est l'avantage oui, j'en ai connus des binôme, plus ou moins long, plus ou moins fructueux, chacun différent et chacun enrichissant.

J'ai un tas de souvenir qui me passe par la tête, beaucoup trop pour en faire la liste, mais je tient à remercier toute personne qui est passé après moi pour une correction ardus.

Alors oui je pars, mais pas maintenant. Pourquoi donc ? D'une part parce que j'ai une fin d'histoire à raconter, et de deux il va falloir tout d'abord avoir un ou deux remplaçant.
Parce une langue de vipère sans les serpys à coeur ouvert se serrais triste. gris/mdr
Donc quand donc en tant que rédactrice complètement folle ? Avril dernier délai.
J'aime les chiffre ronds avril c'est le mois de ma rentrer ici, la boucle serrais bouclé, mais bon janvier se serrais bien aussi. Very Happy Donc si vous pensiez ne plus avoir à me corriger, bah c'est loupé. Parfois à... Confetti

Pourquoi vous l'annoncé maintenant et pas là veille e mon départ ?
Pour pouvoir faire la fête bien sur.

Parfois à... G_PART_1
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Parfois à... Empty
MessageSujet: Re: Parfois à...   Parfois à... EmptyVen 19 Nov 2010, 01:45

No' câlin
Pars pas fille pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Parfois à... Empty
MessageSujet: Re: Parfois à...   Parfois à... EmptyDim 21 Nov 2010, 23:23

Mince la LdV sans No', ça va faire drôle quand même là.. genre vachement drôle O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

Parfois à... Empty
MessageSujet: Re: Parfois à...   Parfois à... EmptyDim 21 Nov 2010, 23:28

Les seuls mots qui me viennent à l'esprit c'est "C'est pas cool quand même" ... j'espère que tu repassera souvent nous voir parce que franchement ... tu vas nous manquer mais tu l'avais deviner je suppose :p

Ouais, moi j'aime pas les pots de départ mais si t'y tiens absolument ... *suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois à... Empty
MessageSujet: Re: Parfois à...   Parfois à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: