La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Polémique, polémique

Aller en bas 
+3
Nana
racaou
Lucy
7 participants
AuteurMessage
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMar 22 Mar 2011, 21:03

Je vois qu'Agathe parle de correctrices dans l'autre topic (d'ailleurs je vous rassure les amis, je viendrai mettre mon grain de sel quand j'aurai deux minutes), et je pense qu'il est grand temps que je me dévoile à vous (non, ne rêvez pas, je ne vais pas faire de strip-tease).

La raison pour laquelle je ne corrige plus n'est pas tellement que j'ai plus le temps, d'ailleurs ce mois-ci j'avoue que j'en avais un peu, mais un peu moins la motivation également. Et c'est tout là le problème. Mes envies de corrections se font de plus en plus irrégulières, et c'est pourquoi je pense qu'il est temps pour moi de vous quitter. (Bam, ça c'est fait ! xD)

Ne croyez pas que je vous aime plus hein... Mais disons que je suis dans une période où j'ai eu mon quota de corrections à saturation. Si ça se trouve dans quelques mois je reviendrai, mais j'ai vu que Sû était revenue, c'est peut-être ça qui m'a ouvert les yeux... Si on a pas besoin de moi, est-ce que moi j'ai besoin de corriger ? La réponse est non. Non, pas en ce moment... gris/mdr

Comme je disais à Canel, si ça se trouve c'est que je suis trop occupée à côté, du coup certaines choses passent en second plan, et peut-être que quand j'aurai plus de temps je me dirai "Oh, et si je faisais une correction ?" ... En fait, je pense pas que ce soit une réelle démission parce que je repasserai souvent pour vous voir, déjà, et pis de temps en temps pour corriger par-ci par-là, quand l'envie m'en prendra. Sauf que bon, une correction par-ci par-là quand l'envie nous en prend, on a pas besoin de ça à la LdV. Alors je me désengage, pour pas que vous comptiez sur moi un jour alors que j'aurai pas forcément l'envie de corriger. Bien sûr, un jour, si c'est la dèche et que je suis pas passée spontanément sur la LdV, je compte sur vous pour me MPetter, ou me le dire par msn "Yo, on a besoin de toi pour une correction, les correcteurs sont tous HS" gris/mdr

Bon voilà, encore une fois j'ai raconté ma vie du coup je sais plus ce que je voulais dire, mais je pense que cette petite phrase sans intérêt est une belle conclusion à mon super topic.

Attention, vous ne vous débarrassez pas totalement de moi, je ne veux pas que Canel me poursuive avec son joli fouet pour me dire "EEEH et mon coucou régulier il est oùùù". yes Mais vous vous débarrassez de moi à la correction, pour une durée indéterminée. gris/mdr

Voilà voilà. Polémique, polémique Amour8
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 00:28

Je sais pas quoi dire sinon câlin
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 01:04

Han bah ok. =O Je refuse ! =O

(Et en plus tu voulais pas de moi à la correction, et maintenant tu pars, bravo, quoi *boude* Je t'ordonne de rester ! =O)

câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 15:55

(Justement Nana, je te laisse la place finalement gris/mdr)

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 17:01

(Non je m'en fous, tu restes ! C'est tout =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 17:43

(Mais je suis là ! Surprised J'vais pas louper les bizutages quand même... D'ailleurs j'en vois pas beaucoup qui se plaignent, y en a sûrement pas beaucoup qui se font bizutés... Les deux p'tites nouvelles il se passe quoi pour elles ? gris/mdr RIEN ? Surprised WTF Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMer 23 Mar 2011, 18:23

D'un autre côté, elles se cachent... On a dû leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyJeu 24 Mar 2011, 02:31

Have Fun Lu'. Polémique, polémique Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyMar 29 Mar 2011, 22:14

Lu' câlin

J'te dirais bien que tu vas me manquer, mais en fait non, y'a toujours nos parties de catch au QG Critik alors... smilewink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyDim 03 Avr 2011, 12:46

Muarf. On devrait vendre les places Juya, on se ferait un max de blé. yes

Zoubi les gens. (Bon et je le dis ici, je sais pas si j'aurai le temps de compléter la correction de Sû aujourd'hui et donc avant la fin de la semaine xDD J'essaie, mais j'garantis rien... D'toute façon elle est pas mal complète la sienne, j'sais pas si je trouverai des fautes en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique EmptyDim 03 Avr 2011, 15:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique, polémique Empty
MessageSujet: Re: Polémique, polémique   Polémique, polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique, polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: