La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 67. Photos

Aller en bas 
+9
Maya
JustDreaming
Artemine-de-crayon
Juya
Nigellus
racaou
Agathe
Canel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: 67. Photos   67. Photos EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:46

Ce qui serait chouette, c'est qu'on ait quelque chose d'aussi abouti que le numéro audio de l'année dernière. Vous voyez quoi vous ? On pourrait faire un récit photo déjà, et d'une. Et puis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyVen 25 Mar 2011, 22:36

Moi j'aime le principe, mais j'ai du mal à voir comment faire une chronique... Parce que le seul truc, ce serait de trouver un enfant pour jouer Harry mais j'ai aucun enfant de cet age dans mon entourage... et je pense pas que les parents seraient d'accord, en plus...

Ou alors, je prends des photos de moi en train de m'arracher les cheveux et on fait des montages pour faire comme un roman-photo ? (sauf que je suis pas du tout photogénique, mais bon, si vous avez pas peur...) je réfléchis, je réfléchis... Pour la légende, je pourrais voir pour mettre des photos en fond, et écrire le texte dessus... (enfin, je dis ça mais j'ai pas la moindre idée de comment ça se fait, ça, hein ! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 28 Mar 2011, 10:20

L'idée me botte aussi beaucoup, j'y réfléchis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 28 Mar 2011, 11:32

Je pars en Egypte en avril, je vais sûrement faire plein de photos et il y aura certainement aussi moyen d'en exploiter quelques-une dans ce cadre. xD
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 28 Mar 2011, 19:50

Vous savez que je vous aime mes petits LDViens 67. Photos 784258
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 17:45

Edit je suis déjà à la bourre :S
J'envoie les questions aux concernés ce vendredi, vu que le karaté a été annulé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 22:20

Perso, j'aime l'idée d'Agathe du roman photo.
C'est peut-être un peu amibitieux, mais on ne pourrait pas, d'une certaine façon, essayer de lier toutes les rubriques entre elles, en conservant leurs caractéristiques, mais avec les photos et un scénar ?

Genre un grand cluedo où on va chercher des indices à l'étranger en carnet de voyage, un interrogatoire des suspects avec une interview/Photos, aller voir Maya-les-bons-tuyaux dans son grand imper aux recoins sombres des rues pour avoir quelques potins croustillants...

Par contre, faudrait s'y mettre assez tôt pour pas être la ramasse au dernier moment, mais au moins avoir la trame, le contenu global des rubriques.

'Fin voilà, j'propose en appuyant ma Chefeuh Critik. Qui serait bien gentille de rebondir sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 22:30

Wow Juya, excellente ton idée ! Par contre, si on fait ça, faudrait que l'édito soit un espèce de guide pour expliquer où se rendre pour faire ceci ou chercher cela. Sinon, si le lecteur ouvre les rubriques n'importe comment, ça va le paumer et il va rien comprendre. Par exemple, il va lire l'itw du suspect, puis enchaîner en découvrant ce qui s'est passé, et ensuite prendre connaissance de tous les personnages impliqués... Faut que ça soit vraiment propre pour pas que ça vire au foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Artemine-de-crayon
Secrétaire personnelle de Constance
Uniquement sur rdv
Artemine-de-crayon


Nombre de messages : 1034
Age : 96
Localisation : Dans l'endroit caché par le jean's.
Date d'inscription : 28/03/2011

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 22:43

Moi aussi j'aime bien cette idée, mais va falloir, ouais, s'y prendre à l'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 23:05

Owi ça c'est purement excellent, le policier ça laisse de quoi faire des photos superbes !
J'y réfléchis en cours demain. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 23:23

Sû a écrit:
Wow Juya, excellente ton idée ! Par contre, si on fait ça, faudrait que l'édito soit un espèce de guide pour expliquer où se rendre pour faire ceci ou chercher cela. Sinon, si le lecteur ouvre les rubriques n'importe comment, ça va le paumer et il va rien comprendre. Par exemple, il va lire l'itw du suspect, puis enchaîner en découvrant ce qui s'est passé, et ensuite prendre connaissance de tous les personnages impliqués... Faut que ça soit vraiment propre pour pas que ça vire au foutoir !

Vi, c'est clair.
Pour le coup, tu m'as fait penser aux romans interactifs, où genre à la fin de ton paragraphe, tu as "si tu choisis X, vas à la page 6, si tu choisis Y, rends-toi page 42". On pourraitfaire un truc comme ça à la fin de chaque article, sans pour autant proposer plusieurs choix, sinon on va trop galérer.

Et genre avoir un perso principal avec un visu, pas juste décrit par des lignes. Par contre, ce sera chaud qu'il se retrouve sur toutes nos photos, mais pitêtre avoir un dessin à incruster dessus. j'y connais rien en totoshop, je sais pas si c'est faisable, mais on sait jamais ^^

Je serais en stage pour cette période, mais si y'a des parisiens ou des gens de passage à Paris qui se sentent de faire une rencontre pour faire des photos, y'a moyen que je vienne avec mon reflex. Oui, je suis contente, j'ai réussi à caser mon reflex que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 29 Mar 2011, 23:45

Je rebondis, je rebondis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptySam 02 Avr 2011, 21:20

Alors, alors, après avoir réfléchi un peu au truc, voilà ce que je propose :

On pourrait partir effectivement sur une sorte d'enquête, qui évoluerait au fil des articles. Il nous faut donc un crime, un coupable, une victime, et une histoire qui tienne la route.

Comme victime, je propose un membre de l'équipe préfectorale. Si on choisit l'un d'entre nous, l'enquête va être auto centrée sur le journal, ce qui est un peu dommage vu qu'on s'efforce quand même depuis quelques temps de rebondir sur la salle commune. L'intérêt de prendre quelqu'un des Préfets, c'est que ça nous permet de faire intervenir et les gens du CDF, et les gens ayant plus de pouvoirs, ce qui est toujours agréable dans une histoire policière. Mayu ou Mimilafolle seraient donc bien placée pour jouer les victimes, je trouve. Very Happy

Comme le coup du vol a déjà été exploité, de même qu'un meurtre, on pourrait essayer de changer un peu, et d'avoir une victime transformée plutôt qu'assassinée ! Si on choisit cette transformation judicieusement, ça nous aiderait pas mal pour les photos, en plus.Je m'explique : un vilain a agressée notre jeune Mayu à une heure tardive de la nuit. Le lendemain matin, c'est Nigellus qui la retrouve dans un fauteuil du CDF, mais notre rédactrice a désormais une apparence de chat / tortue / pingouin / théière / chaussure... Je pense que point de vue visuel, on y gagnerait bien plus qu'un simple meurtre ou vol. Very Happy

Reste à trouver le coupable et l'histoire.. En tout cas, chaque rubrique y trouverait son compte facilement : JustDreaming pourrait raconter la scène de transformation, dans SSSS on pourrait mettre toutes nos insinuations et hypothèses farfelues, ou me^me constituer des dossiers classes sur toutes les personnes suspectes, les interviews se feraient un plaisir d'interroger les témoins, les légendes pourraient se référer à un évènement antérieur ayant nombre de points communs avec cette affaire... Et intégrer romans photos et photos en tout genre serait bien plus simple aussi ^-^

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
JustDreaming
Rêveuse-maso
JustDreaming


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 31/03/2011

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyDim 03 Avr 2011, 11:15

J'entre sur la pointe des pieds et je viens donner mon avis, ça vous dérange pas hein ?

Cette idée d'enquête policière sur tout le numéro me paraît simplement géniale, et ça poussera peut-être les lecteurs à lire tout le journal, parce que je sais que parfois on ne lit pas tout (nan, ça ne m'est jamais arrivé siffle ). Là, ils seront tenus en haleine tout du long, du moins, normalement. Et effectivement, toutes les rubriques y trouvent leur compte.

Concernant le choix de la victime, je rejoins tout à fait la proposition de Canel. En tant que nouvelle venue et donc encore un peu sous le statut de simple lectrice, je sais que je préfère lire des articles qui parlent de ce que je connais ou peux connaître. Ces articles sont bien plus attractifs pour le commun des mortels qui ne connaît en général que le CdF.

Pour le coupable et l'histoire, je vais y réfléchir, mais vu que je ne connais pas bien les "personnes avec du pouvoir", j'avoue que pour le moment, je n'ai pas du tout d'idée. Mais sait-on jamais.

Et pour intégrer des photos, c'est plus facile, parce que ces photos vont raconter une histoire. Elles auront plus leur place j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyDim 03 Avr 2011, 15:37

J'adore l'idée, déteste la date.
Juin signifie bac, exam, orientation ... et c'est un numéro qui va demander, comme tout le monde le sait énormément de boulot. Maintenant si tout le monde se sent, je suis. Par contre, je serai sur aucune des photos, je vous préviens :p.
Pour le coupable, j'ai une idée farfelue Very Happy. Un Serpy, sans rang, gentil et innocent qui lit la LDV et ne s'attendra pas du tout à être le coupable. Ou même des serpy, un petit groupe de lecteur qui sera super heureux de découvrir leur force :p. Il suffirait, en piquant l'idée de Juya si je l'ai bien comprise, que quelqu'un les dessine (Mon regard ne se pose pas sur Constance siffle) dans les locaux de la LDV qu'on aurait prit en photo (Je réfléchis à ça ... un local poubelle ? 67. Photos 93) en flagrant délit.
Nous du coup, on serait la bande d'espions yes

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyDim 03 Avr 2011, 22:45

Bande de malades, vous avez des idées géniales, c'est pour ça que je vous aime câlin
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyMar 05 Avr 2011, 19:40

Ouais nan, c'est clair que Juin, c'est short. Chuis tellement à la ramasse que je pensais qu'on le planifiait vers juillet/août. En même temps, là tout le monde sera en vacances et ce sera pas le bon moment non plus donc bon Rolling Eyes
Je serais quand même plus pour juillet/août ^^

Citation :
Pour le coupable, j'ai une idée farfelue . Un Serpy, sans rang, gentil et innocent qui lit la LDV et ne s'attendra pas du tout à être le coupable. Ou même des serpy, un petit groupe de lecteur qui sera super heureux de découvrir leur force :p.

J'aime ! Very Happy
(Inutile, mais je voulais le dire ^^)

Citation :
Comme le coup du vol a déjà été exploité, de même qu'un meurtre, on pourrait essayer de changer un peu, et d'avoir une victime transformée plutôt qu'assassinée ! Si on choisit cette transformation judicieusement, ça nous aiderait pas mal pour les photos, en plus.Je m'explique : un vilain a agressée notre jeune Mayu à une heure tardive de la nuit. Le lendemain matin, c'est Nigellus qui la retrouve dans un fauteuil du CDF, mais notre rédactrice a désormais une apparence de chat / tortue / pingouin / théière / chaussure... Je pense que point de vue visuel, on y gagnerait bien plus qu'un simple meurtre ou vol.

Je ne peux que plussoyer. C'est bien pratique d'avoir un visu facilement applicable à tout plein de photos.
J'avais utilisé l'astuce pour tourner une parodie de Very Bad Trip où on avait pas perdu notre copine [spoiler !!!]sur le toit[fin du spoiler], mais on l'avait transformée en chat. Du coup, on avait pu prendre une peluche de chat et la caser sur tous nos plans ou photos et ça rendait vachement bien. Donc ouais, carrément pour une transformation de Mayu !

Pour l'histoire, je pense qu'on peut déjà essayer de créer un squelette du numéro, en citant les différentes rubriques et leurs potentiels contenu pour pouvoir ensuite mettre l'histoire en forme.
Par exemple, si on part sur :
Edito : Mode d'emploi
Serpys Portés disparus : scène d'ouverture, découverte de la pauvre Mayu/Mimi
SSSS : ragots, indices hypothèses...

Etc, on pourrait ainsi essayer de mettre un ordre logique à ça, genre ne pas faire les interrogatoires avant d'avoir les suspects, ce qui tombe sous le sens, ou pas d'ailleurs, ça peut être fun un truc sans queue ni tête, m'enfin bref, avoir une vague idée de ce qu'on peut mettre dans nos rubriques pour articuler le récit. Sachant qu'on part d'un point A et qu'il nous reste à définir le point B, tout ce qu'il y a entre est modulable. J'me comprends.

Sinon, j'viens de penser, on avait monté un cluedo géant l'an dernier en anim', et une collègue m'avait filer une fiche pour bien monter un perso de suspect. Si ça peut aider, j'vais essayer de la retrouver. Au pire, je chercherais sur le net ^^

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 10:04

Je repasse par ici, voir comment ça avance.

On continue le "squelette" commencé par Juya ? ;-) (et voir quelles photos proposer avec)

Edito : 1. Mode d'emploi
SSS : 3. ragots, indices hypothèses...
Ricustsempra :
SaCO : 4. descriptions de quelques coupables potentiels ? description de la victime ?
DMV :
Legend :
Lezart :
Dossier du mois : Récapitulation finale des indices ?
Chronique : Témoignages de personnes présentes : Juya, Agathe ?
Serpyculturel :
Portrait du mois : On le garde pour la fin : découverte du méchant ? (ou vous préférez que ce soit aux lecteurs de deviner qui c'est ?)
Serpy porté disparus : 2. scène d'ouverture, découverte de la pauvre Mayu/Mimi
Am Stram Gram : Faire découvrir les lectures du méchant ?(dans ce cas, faudrait choisir un ou des serpys qui sont allés postés en fanfic/fanart dans "ma fic préférée")
Revenir en haut Aller en bas

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 10:59

Dans Rictusempra, puisque c'est à la base une rubrique bordélique, on pourrait mettre un article complètement décalé, qui n'a rien à voir avec l'enquête. gris/mdr

La problème de Am Stram Gram, Agathe, c'est que le lecteur lambda lit vraiment de la merde (en règle générale, oui, attention je généralise)... Et ce serait pénible d'aller faire découvrir telle ou telle mauvaise fic. :/

Legend, on fait comme Hannibal Lecter, Les Origines du mal. On raconte l'histoire du méchant, et pourquoi comment ce qui l'a motivé. ("Vous voulez un chewing-gum, Emile ?")

Serpycultu on peut aussi faire comme Rictu, comme dans Asterix et Obélix mission Cléopâtre, on insère encore un truc qui n'a rien à voir, du style un reportage sur la langouste.

(et en regardant ce post, je me dis que j'ai réussi à faire deux allusions à mes références culturelles relativement discutables... mais dieu, que c'est bon gris/mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Artemine-de-crayon
Secrétaire personnelle de Constance
Uniquement sur rdv
Artemine-de-crayon


Nombre de messages : 1034
Age : 96
Localisation : Dans l'endroit caché par le jean's.
Date d'inscription : 28/03/2011

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 11:56

RictuSempra, on fait un truc qui a rien a voir. OK, MERCi Razz.
Nan mais au pire, je peux expliquer le mot meurtre ou un truc comme ça en leur mettant des indices dans mes exemples Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 14:02

Ou alors, Sû, on choisit le méchant en fonction de ses lectures... siffle

Exemple :
AnastasiaAntropov a écrit:
Pour moi, ce sera (et sans ordre de préférence), Sans Blague de Dreamlulu, On the Edge de Gynger, Les Contes Noirs de la Poupée de Porcelaine de Sank, Un jour Mona Moon sera rebelle de Gaelle31, Lettres d'un parrain à son filleul de Hannah14 et Coeur de Loup de SeaGreen, sans oublier Le Merveilleux Paradis des Personnages de Fiction de Velvetvoice et Redistribution à la Répartition de Gaelle31, encore une fois Smile

mijoant a écrit:
[size=11]Effectivement, je suis d'accord avec notre Plume d'or 2009 (^^), Awax est un choix sûr. Après, Kitiara,Ruthanie et slurpe (Les sabliers est une fic géniale wub), du post au dessus :p, sont de très bonnes plumes également. En Hors HP, il y a aussi la fic de Juya, Les Enfants de Rainbow Falls, qui vaut le détour.

En HP, j'avoue que j'en lis très peu mais je pourrais conseiller les textes de Constance ou le Trombi de Mystic et Doenika qui est à mourrir de rire.

Bon, après, je suis d'accord, ça s'essouffle vite...

Tu verrais quoi dans ce cas ?

Edit : Ou alors, les filles choisissent leur fic parmi celles qui ont un topic ouvert et on prend le méchant dans les lecteurs assidus/reviewers...
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 14:18

Han Sû, j'adore ton idée pour les Légendes mdr!

Pour Lezarts, on peut facilement y glisser des indices, genre un mot "Si tu veux revoir Mayu/Mimi vivante..." ou une photo avec des empruntes (euh... ça s'écrite comme ça ?) de pas, ou alors une mini BD dans le bureau des Experts où ils font leurs analyses...

J'aime l'idée du crayon pour Rictu aussi Very Happy

Pour Am Stram Gram, c'est pas forcément des mauvaises fics, le méchant peut très bien avoir bon goût yes
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
La surprise du Chef
Agathe


Nombre de messages : 955
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 14:45

Tss, j'avais oublié que les filles avaient opté pour la fic de Llalie...

Dans ce cas, sur les 135 reviews, on devrait pouvoir trouver un gentil "méchant" serpy !
Ne serait-ce que : GinnyWeasleyPotter1, Lycios, FEAPS, koukouvaya, Kaeci (Génial, écrit par Kaeci le 30/01/2011
Liste des reviews de ce membre
Je l'ajoute aux favoris, vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux faire ta connaissance (mp)? ), otsu, ginny87... plus les nombreuses rédacs LDV...
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 19:37

Pour rictu, on peut peut être découvrir un mot écrit avec du jus de betterave sur la scène du crime, un mot qui tout de suite dénonce le méchant, jore euh... lymphogranulomatoses ? mdr!

Moi je veux bien repousser pendant les vacances, hein, mais je sais très bien que tout le monde se cache pendant les vacances, donc gare à vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Artemine-de-crayon
Secrétaire personnelle de Constance
Uniquement sur rdv
Artemine-de-crayon


Nombre de messages : 1034
Age : 96
Localisation : Dans l'endroit caché par le jean's.
Date d'inscription : 28/03/2011

67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos EmptyLun 18 Avr 2011, 19:48

Lymphogranulomatoses c'est bien.
En plus, je peux inventer un mot moi gris/mdr.

Par contre, si on veut commencer à bosser dessus il faudrait avant de voir quelle rubrique fait quoi, mettre "l'intrigue" en place, pour que ce soit bien clair, parce que là, si j'ai bien compris, on sait même pas qui va vraiment être la victime, si ? (ou alors j'ai pas suivi ^^')

Sinon, je suis sur qu'on va gérer. Et vous savez quoi ? pour surprendre le lecteur, on devrait le publier à l'heure. Et comme ça, ils sauront dès le 14 à minuit que l'ambiance de la LDV est bizarre et inhabituelle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





67. Photos Empty
MessageSujet: Re: 67. Photos   67. Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
67. Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: