La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le sac à dos vous démange...

Aller en bas 
+13
Mayura
Nana
Seene-de-crime
Nora De Chine
aqualily
Artemine-de-crayon
Constance
Maya
Arsenic
Juya
Lucy
racaou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 10:11

... c'est qu'il est temps de partir vers de nouveaux horizons Wink

ça fait déjà plusieurs mois que je réfléchis à partir poser mes chaussures de marche et mes guides du routard ailleurs et je pense que Septembre sera le bon moment pour le faire. yes
J'ai adoré ces un peu plus de 3 années au sein d'un journal qui tel l'animal de sa maison est en perpétuelle mue : nouvelles idées, nouvelles rubriques, rédacteurs au top, délires renouvelés, défis relevés. Il est clair que partir n'a pas été une décision facile à prendre, parce que la LDV, pour moi, avant d'être un journal, c'est un peu une seconde famille, virtuelle sur le papier mais bien réelle pour moi câlin Avec vous, j'ai appris beaucoup, ne serait-ce qu'en communication : combien il est important de dire les choses et de faire attention à comment on les dit.

Oui, ces 3 années auront été très enrichissantes et touchantes puisque pour certains, nous avons grandi ensemble Smile
Comme dit dans le topic "date de publication", mon temps fond comme neige au soleil et je souhaite m'investir à fond dans le projet de fous de mon association : emmener des jeunes porteurs de handicap et/ou issus de milieux défavorisés assister aux jeux paralympiques de Londres à l'été 2012. yes
Un projet qui va demander du temps, de l'énergie et comme lorsque je fais quelque chose, j'aime le faire à fond, je n'aurai plus le temps de m'atteler correctement au journal.

J'annonce ma démission dès ce jour car j'aurai aimé que voyages-LDV.com et Carnets de voyage continuent après mon départ et j'aurais aimé former ou tout au moins parrainer celui ou celle qui me succédera. De plus, je gage que pendant les grandes vacances, les corrections seront peut-être difficiles, du coup, je pourrai si besoin est, prêter main forte. ^^

Enfin, si un jour pour une raison X ou Y, vous êtes dans la panique pour les corrections, n'hésitez pas à faire appel à moi ! Very Happy
Je laisserai mon mail et numéro par MP à ceux qui veulent et je compte vivement sur vous pour me faire signe si vous passez à Lyon ! ^^

wub
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 11:09

Wow. xD Bon, j'ai pas le temps de te répondre plus pour l'instant mais j'suis sur le cul. gris/mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 11:12

Nan mais... Partez pas tous Crying or Very sad

Bonne continuation alors raca câlin
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 13:33

C'est notre arrivée qui vous fait fuir ? Crying or Very sad

Depuis que je suis là , je ne vois que des départs...

En tout cas bonne continuation, Racaou.


Dernière édition par ArseneWheeler le Mar 19 Avr 2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 13:41

Woaw. C'est un projet plus que louable Raca ! Je t'admire et j'espère que tu nous le racontera.

Sinon fuck hein parce qu'on perd, encore, une super rédactrice avec des superbes idées quoi ... Fait chier gris/mdr

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Portraiteuse douteuse aux chaussettes dépareillées
Pour un autographe c'est le guichet 17
Constance


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un poisson
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 14:05

En fait personne veut m'avoir comme ReCa et Maya comme ReC. Okay. OKAY. gris/mdr

Bon courage pour tes projets alors, et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour passer nous faire un coucou de temps en temps. bisous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Artemine-de-crayon
Secrétaire personnelle de Constance
Uniquement sur rdv
Artemine-de-crayon


Nombre de messages : 1034
Age : 96
Localisation : Dans l'endroit caché par le jean's.
Date d'inscription : 28/03/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 14:07

Mais... Mais... Mais.
Bon. On croirait presque que c'est la faute des newbies Razz.

Bon courage Raca, et j'en profite pour applaudir Maya et Constance, et leur souhaiter bonne chance Very Happy'.
Revenir en haut Aller en bas

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 15:29

Raca. <3
Revenir en haut Aller en bas
aqualily
Barbie de la Rédac
aqualily


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Absolument ailleurs.
Date d'inscription : 28/03/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 18:49

Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de faire connaissance Surprised Je te souhaite cependant bon courage et bonne chance pour tous tes projets, tu vas manquer à la LDV Quand le sac à dos vous démange... Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 19:19

Raca. <3
Revenir en haut Aller en bas
Seene-de-crime
Seenéqua-nonne, la bonne soeur du futur (plus de voile mais un string)
Seene-de-crime


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Ah !
Date d'inscription : 29/03/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 20:01

Tout ces départs... En tout cas, je te souhaite bonne chance Wink j'espère que tu auras l'occasion de passer nous voir tout de même !

Aussi, Félicitation à Constance et Maya o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 20:02

L'équipe se renouvelle les amis, l'équipe se renouvelle... Ok, je sors. gris/mdr

Bon du coup j'te rebisoute Raca. bisous J'avais des trucs à dire ce matin, pis j'ai oublié fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 20:55

Raca câlin coeur brisé fille pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 22:31

Merci les gens câlin
Je suis encore là jusque Septembre : vous n'êtes pas encore débarrassés de moi Wink

Artemine-de-crayon a écrit:
Mais... Mais... Mais.
Bon. On croirait presque que c'est la faute des newbies Razz.
Au contraire, grâce à vous, je vois que la relève est bien assurée ! yes

wub
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 19 Avr 2011, 22:36

Quand le sac à dos vous démange... 2381758639
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyDim 24 Avr 2011, 22:56

Crying or Very sad Crying or Very sad

(Fais chier, du coup je sais plus ce que je voulais dire. Les mots sont inutiles je crois. En tout cas c'est un très beau projet que tu as là, félicitations! Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vie personnelle, et profite bien de la rédaction d'ici septembre! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyLun 25 Avr 2011, 11:02

Tu vas nous manquer quand tu seras partie, Raca. Sad J'espère que tu parviendras à mener avec autant de brio les projets qui te tiennent à coeur que tout ce que tu as fait ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyLun 25 Avr 2011, 15:27

Enh tout le monde nous quitte fille pleure
Raca, tu vas nous manquer Sad

L'année prochaine, je fais mes études sur Lyon donc si tu veux bien de moi, je te rencontrerai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyLun 25 Avr 2011, 19:50

Merci beaucoup câlin Vous me manquerez sacrément aussi wub
Je vous tiendrai informés du projet de l'asso' ^^ Si ça vous dit, réserver votre samedi 12 Novembre, nous préparons une grande soirée scène ouverte aux artistes Rhône-Alpes et sensibilisation au handicap avec pour thème les jeux olympiques yes
Et Cho bien sûr que je veux te voir yes ! Je te ferai un gâteau Wink !
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 10:47

Coucou les gens Smile

Comme vous l'avez tous constaté notre petite Otsu se débrouille plus que bien dans Serpyculturelle : l'élève a même dépassé le maître *_* !
De plus au sein de l'association un désistement dans notre équipe d'orgs demande que chacun d'entre nous s'implique davantage pour rendre notre projet 2012 possible. Aussi, vais-je avancer mon départ à ce jour. :')
Je sais que je peux partir l'esprit tranquille, avec les newbies, la LDV est relancé et l'avenir du journal est assuré. ^^
Je voudrais remercier chaque rédacteur de ce journal que j'ai côtoyé au long de ces un plus de 3 ans. câlin Chacun m'aura à sa façon apporté quelque chose. Je ne saurai décrire à quel point cette équipe est pour moi comme une petite famille. Vous avez été là à des moments très importants, sans le savoir, parfois vous avez été un énorme soutien, le repère auquel j'ai pu me raccrocher à mon retour, mes plus grands fourires, mes découvertes culturelles aussi ! Si vous saviez tout ce que j'ai appris avec vous ! ^^
Au long de ce parcours, j'ai découvert des gens différents, incroyables et animés de la même passion malgré nos horizons si distincts !
Alors juste un tout petit mot, mais il résumera si bien ce post et ces 3 années :
MERCI
Puisse chacun d'entre vous réaliser ses projets dans sa vie url et surtout irl Wink
Je vous attends à Lyon cet été ou plus tard si vous y passez, venez me faire un coucou, ça me fera très plaisir ! câlin
Bonne continuation à la LDV et à tous d'énormes bisous wub

Racaou/Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 13:34

Quand le sac à dos vous démange... Amour8 Racaou !
T'as intérêt à passer ici, donner des nouvelles fréquemment !

Et je compte bien squatter à Lyon cet été. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 14:37

Merci Nana wub
Je t'attends avec plaisir cet été : j'ai hâte *_* !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Otsu-shis
Yellow Submarine
Otsu-shis


Nombre de messages : 770
Age : 434
Localisation : Au fond du puits
Date d'inscription : 10/05/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 15:45

Bah voilà Raca, comme je t'ai dit, c'est trop triste quoi fille pleure
Pas du tout envie que tu partes Sad En tout cas tu seras toujours la bienvenue dans mes articles gris/mdr

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 18:14

Déjà ? On n'a même pas eu le temps de faire connaissance... snifff... Sad

Repasse nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Sank Sankari
Sank


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2011

Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... EmptyMar 07 Juin 2011, 21:18

Bon courage à toi Racaou pour tes projets irl câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le sac à dos vous démange... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sac à dos vous démange...   Quand le sac à dos vous démange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sac à dos vous démange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: