La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon, c'est qu'il s'agirait...

Aller en bas 
+14
Nora De Chine
Nigellus
aqualily
Maya
Seene-de-crime
Nana
Juya
Artemine-de-crayon
Arsenic
Constance
Sank
Mayura
Chaudasse
18 participants
AuteurMessage

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 14:35

... d'arrêter de se voiler la face.

Voilà, j'me casse.

On est le 6 mai 2011, 13h22, j'ai faim et une montagne de révisions qui m'attendent, et là entre deux clopes, je me suis dit qu'il fallait oser passer le pas, et refermer la porte derrière soi.

Je n'ai plus le temps, plus la motivation, plus le feu, j'ai d'autres impératifs, une vie à remplir, des gens à voir et des routes à arpenter. Je pourrais citer mille raisons, mille bonnes ou mauvaises raisons. Je pourrais en citer mille autres qui me feraient rester, mais...

Après deux ans d'aller-retours incessants entre ma vie et le journal, et bientôt 4 ans de bons et loyaux services, parce que oui, je suis fidèle et loyale à la LdV, le meilleur journal du monde et de l'univers, parce que c'est pas pour rien qu'il s'appelle le journal des gens beaux, classes, et modestes, je m'en vais. Et là, je me dis que le hasard fait bien les choses, c'est The End qui passe actuellement, merci The Doors en lecture aléatoire de me tirer ma putain de larmichette à l'oeil alors que j'essaie de partir d'ici en me drapant dans un reste de dignité froissée.

Parce que je pense qu'il faut que ce soit dit, vous m'avez apporté un maximum de choses dans ma vie. PI, c'est une chose. Le journal, c'en est une autre, autrement plus forte, à laquelle je suis attachée comme à un ami qu'on aime du fond du coeur, mais qu'on perd doucement de vue. J'ai intégré la LdV à peine un mois ou deux après mon arrivée sur PI, et c'est ici, sur ce forum bordélique, que j'ai fait mes plus belles rencontres URL. Et qui ont fait partie de mes plus belles rencontres IRL aussi, mais ça, je m'égare, parce que ça ne concerne pas tant les actuels rédacteurs, sauf quelques uns... peu importe, toujours est-il que ça crée des liens.

Oui, j'ai décidé de quitter le journal en faisant une déclaration d'amour à ces locaux qui n'en sont pas, et à tous ceux qui le peuplent virtuellement, parce que vous allez continuer à faire vivre ce qui a rythmé quelques belles années de ma vie. Et ça n'a pas de prix, je crois.

Alors c'est ça, je trace ma route un peu plus loin, parce qu'il y a le moment où l'on comprend qu'il faut s'en aller. J'ai pas eu le courage de le faire, parce que c'est tourner une sacrée page, mais voilà, voilà, voilà, c'est ça, y'a un moment où faut prendre ses couilles et partir, comme un homme, un vrai dans un western, les jambes arquées et le cling cling des éperons sur les bottes. Sans regretter ni se retourner, puis siffler son cheval et partir au galop sur fond de désert au coucher du soleil. I'm a poor lonesome cowboy... Sachez toutefois que des couilles, je n'en ai pas, c'est UNE IMAGE, UNE METAPHORE pour que vous compreniez à quel point ça me fend le coeur. Que moi, ch'uis pas un cowboy dans un western, et que j'ai un p'tit coeur fragile de fillette. (ce paragraphe, c'est du même style que : "t'habites où ?" "tu vois, cet endroit ?" "oui" "ben c'est pas là"...)

Merci. Tous et toutes.

Et à tchao bonsoir, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale...

C'que c'est nul, les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudasse
La Chaude Malefoy



Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur le feu \o/
Date d'inscription : 29/06/2009

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 15:16



Comme c'est beau cette déclaration d'amour, & c'est dur de se dire que tout le monde, nous quitte. Bonne continuation à toi Sû, tu me manqueras surtout ton bizutage enfaite parce qui à pas à dire, tu m'en fais baver ^^.

wub
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:05

Suuuuu. Bon, c'est qu'il s'agirait... Amour8

Tu t'rappelles, quand on avait 15 ou 16 ans, qu'on venait juste d'arriver sur PI, et que Flany nous avait recrutées? Ouais ouais, il nous avait choisies NOUS. Eh bah j'suis vraiment contente et fière d'avoir été ta collègue correctrice, d'avoir un peu appris le "métier" sur le tas, avec toi. Ca me mettrait presque la larme à l'oeil, surtout que j'ai aussi une chanson triste qui passe dans ma playlist. Bientôt 4 ans tu dis? Eh bah j'les ai pas vus passer ces 4 ans, et d'ailleurs ça me rajeunit pas, comme on dit dans le jargon. Tu as beaucoup apporté à la LdV je pense, et je comprends tout à fait ce que tu dis dans ton message. Chouette message d'ailleurs. Mais les adieux ça craint toujours ... Tu reviendras donner de tes nouvelles hein? T'as INTERET! J'ai un p'tit coup de nostalgie là, mais c'est aussi cool de se rappeler un peu le passé, de se dire que même si on est bien maintenant, et bah avant c'était différent mais c'était bien aussi. J'ai pas envie de mettre de smileys, et je me perds dans ce que je voulais dire, parce que je ne sais tout simplement plus quoi dire tellement ça m'embrouille. Je voulais juste dire que c'était quand même courageux ce que tu viens de faire. Heureuse de t'avoir rencontrée, future-ex-collègue. Ouais, c'est nul ce que je viens de dire, mais c'est sincère.

Merci pour tout, surtout. Et je te souhaite d'être très heureuse dans ta vie future, parce que tu le mérites sincèrement ...

(Merde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Sank
Sank Sankari
Sank


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:18

Oh punaise ! Surprised Moi qui était fan de tes posts sur PI.
Bon courage Sû pour ton avenir et tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Portraiteuse douteuse aux chaussettes dépareillées
Pour un autographe c'est le guichet 17
Constance


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un poisson
Date d'inscription : 17/07/2010

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:36

Surprised

Ça c'est de la déclaration, je n'avais beau pas te connaître tant que ça eh bah... j'aurais versé ma larmichette. Sauf que je suis plus dure qu'un roc et que ma playlist est constituée de truc à peu près équivalents à la chanson des Télétubbies, ce qui n'aide pas, on est d'accord. A moins que je ne veuille pleurer de honte mais là n'est pas le propos.

Adieu donc, encore un pilier qui s'en va, mais comment l'édifice va-t-il tenir ? J'espère que ce départ te permettra de faire avancer ce qui doit être avancé, de rencontrer les gens que tu voulais rencontrer, d'arpenter les routes que tu voulais arpenter, et je crois en fait qu'on dirait le discours d'une certaine Ombrage alors je vais juste te dire : Go ! De toute façon ce n'est pas ton départ qui va faire que les liens avec les gens ici que tu appréciais vont se briser.

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Sado Modo
Fantasme Fredien



Nombre de messages : 422
Age : 12
Date d'inscription : 18/04/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:38

Bonne continuation Sû, c'est dommage on n'a pas eu le temps de faire connaissance, mais tout n'est peut-être pas perdu, tu vas passer de temps en temps hein ?

Bonne chance pour ta vie IRL Bon, c'est qu'il s'agirait... Amour8
Revenir en haut Aller en bas

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:41

Je repasserai pour que vous me souhaitiez mon anniversaire et que vous me disiez combien vous m'aimez, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemine-de-crayon
Secrétaire personnelle de Constance
Uniquement sur rdv
Artemine-de-crayon


Nombre de messages : 1034
Age : 96
Localisation : Dans l'endroit caché par le jean's.
Date d'inscription : 28/03/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 16:54

Ho, Sû.

On s'est pas connues beaucoup non plus, mais ton post reste assez chamboulant je dois dire.
Bonne, très bonne continuation, tu vas manquer à tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juya
J'aime les gens tout nus !
Et le rugby ... <3
Et les sushis !
Juya


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 17:48

Le prochain qui part je lui fais sa fête !!!

Sinon, bon courage à toi Sû, dommage qu'on ne se connaisse pas plus que ça. Parce que le fait que tu trouves que je sois une personne très bien à cause de mon goût pour les rouflaquettes me fait penser que toi aussi tu es quelqu'un de très bien Very Happy

Bonne continuation câlin
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nana


Nombre de messages : 1958
Age : 34
Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines
Date d'inscription : 10/02/2008

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 19:29

Genre un adieu. Ça ne sera pas un adieu, demoiselle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allsmileys/fourdescphotos5.html
Seene-de-crime
Seenéqua-nonne, la bonne soeur du futur (plus de voile mais un string)
Seene-de-crime


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Chez moi ! Ah !
Date d'inscription : 29/03/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 06 Mai 2011, 21:49

J'ai l'impression que nous faisons fuir tout le monde --' même si c'est surement pour ça qu'on a été recruté ^^

Enfin, bonne continuation Sû même si on a pas eu l'occasion de se connaître ^^
J'espère que la LDV m'apportera autant de bonheur que toi vu comment tu nous décris ça =)

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptySam 07 Mai 2011, 12:44

...

Sad


...
Revenir en haut Aller en bas
aqualily
Barbie de la Rédac
aqualily


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Absolument ailleurs.
Date d'inscription : 28/03/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptySam 07 Mai 2011, 17:00

Encore une des grandes soeurs de la Rédaction qui part avant qu'on ait pu la connaître Sad

Bonne continuation pur tes études, toussa, et bonne chance câlin
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptySam 07 Mai 2011, 17:17

Han ! Franchement, pour le coup tu vas me manquer Sû, sincèrement. Pas tellement le fait de se dire qu'on ne te verra plus - ça c'est pas vrai, te connaissant, tu passeras encore nous régaler de ta présence et de ton style inimitable à l'occasion - mais surtout de savoir qu'on ne verra plus d'article de ta main alors qu'ils sont toujours si drôles et un poil incisifs comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 09 Mai 2011, 01:38

Pour rester dans le thème de tes douces paroles, je m'en vais me chercher un steston, une paire de couille, surement celle de mon chien, il y a plus que ça à la maison, et prendre la voix la plus grave possible pour te dire : Ouais voilà, on fait comme ça... Hum ouais.

Oui c'est nul, mais tu préfères que je te mette du Brel et qu'on aille pleurer un coup ? Non tant mieux, je n'ai pas de rimmel de toutes façons, donc.
Mais sinon je ne te dis pas adieux, je compte bien te voir sur Montpellier ou autre part, adieu ce n'est pas un mot possible, de toutes façons il n'est pas inscrit dans le dictionnaire que je vais écrire dans 2000 ans tu vois. ^^'

Sinon Seenn oui vous avez été prises rien que pour ça, on vous aime même pas en fait. *Se casse en courant.*

[corrigé Par Racaou donc Rymmel bah c'est avec un i et Ouais. \o/ Demain je vous apprendrai comment j'ai appris à écrire Tartiflette.]


Sû : Stetson, si tu parles du chapeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustDreaming
Rêveuse-maso
JustDreaming


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 31/03/2011

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 09 Mai 2011, 03:29

Eh bien, c'est triste tout de même (même si on ne se connaît pas) et je te souhaite une bonne continuation dans la vie yes

Et je savais qu'en fait on nous aimait pas ! Nora confirme mes soupçons ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 09 Mai 2011, 03:37

Effectivement c'était bien du chapeau, Doctor Who, je regarde de trop. bisous

Mais de rien JD, je suis là pour vous ouvrir les yeux. gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Promue par Choup' (demandez pas comment)
Canel


Nombre de messages : 2476
Date d'inscription : 15/08/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 09 Mai 2011, 19:06

Zut, t'abuses hein, nostalgie nostalgie là du coup... *snif* N'empêche, ça fait un bail quand même. On est arrivée à peu près en même temps nan ? Jme sens vieille tout d'un coup O.O

Bon je sais que tu reviendras de toute façon, même s'il faut t'attendre de longs looongs mois.. Mais tout de même, tes articles (et toi) vous me manquerez
Bon, c'est qu'il s'agirait... 552758
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireauxpathetiques.free.fr
Lucy
In the Sky with Diamonds
Lucy


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 20/09/2009

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 09 Mai 2011, 19:30

Oh bah... ça m'apprendra à venir fouiner dans le coin travail alors que j'ai démissionné. C'est quand même triste de ne pas savoir tenir des résolutions. Bon, le truc en fait, c'est que maintenant on a deux correcteurs de choc pour prendre la relève, qu'on peut partir l'esprit tranquille (d'ailleurs félicitez-moi les gens, je ne suis pas encore allée dans la partie "Rédaction" et en fait, j'me sens trop fière \o/ Comme ça je lirai la LDV comme un lecteur normal et tout \o/) et tout.

Ca fait quand même bizarre de lire un truc comme ça, alors que même que t'avais dit que tu partais. Mais en fait, t'sais quoi. J'suis jalouse parce que ton adieu il a trop la classe, et moi ça m'fait passer pour une autiste. Mais là n'est pas le sujet... gris/mdr

(C'est drôle parce que comme j'raconte ma vie on dirait que j'ai trente-milles anecdotes sur des trucs trop passionnants à raconter, alors que non).

Juste bonne continuation et pis un p'tit calin pour l'occasion, parce que quand même, waw, c'est beau ce que tu dis ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyMar 10 Mai 2011, 19:24

Un énorme câlin Sû : tu as vraiment une plume hors pair bisous
Je pense que tu nous as tous collé des frissons câlin
Je retiendrai de toi quelqu'un de très efficace dans les corrections, avec beaucoup d'imagination et un style inimitable (je garde notamment en mémoire cet article sur le festival l'été dernier *_* !). Puissent tes projets se réaliser et ton envie de passer à la rédaction de temps en temps ne jamais se tarir, je t'embrasse fort tite collègue wub
Revenir en haut Aller en bas

Tyran de Bizutage (Chef)
Sû


Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau :)
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 16 Mai 2011, 10:32

Voilà alors j'avais dit que je terminerais mon article et qu'ensuite je viendrais répondre ici comme il se doit à tous vos beaux messages.


Chaudasse a écrit:
Comme c'est beau cette déclaration d'amour, & c'est dur de se dire que tout le monde, nous quitte. Bonne continuation à toi Sû, tu me manqueras surtout ton bizutage enfaite parce qui à pas à dire, tu m'en fais baver ^^.

Merci, mais c'est incroyable ça, deux ans après, ce que les gens retiennent de moi, c'est que je suis une tortionnaire-sanguinaire-bizutatrice ! Very Happy

Mayu a écrit:
Suuuuu.

Tu t'rappelles, quand on avait 15 ou 16 ans, qu'on venait juste d'arriver sur PI, et que Flany nous avait recrutées? Ouais ouais, il nous avait choisies NOUS. Eh bah j'suis vraiment contente et fière d'avoir été ta collègue correctrice, d'avoir un peu appris le "métier" sur le tas, avec toi. Ca me mettrait presque la larme à l'oeil, surtout que j'ai aussi une chanson triste qui passe dans ma playlist. Bientôt 4 ans tu dis? Eh bah j'les ai pas vus passer ces 4 ans, et d'ailleurs ça me rajeunit pas, comme on dit dans le jargon. Tu as beaucoup apporté à la LdV je pense, et je comprends tout à fait ce que tu dis dans ton message. Chouette message d'ailleurs. Mais les adieux ça craint toujours ... Tu reviendras donner de tes nouvelles hein? T'as INTERET! J'ai un p'tit coup de nostalgie là, mais c'est aussi cool de se rappeler un peu le passé, de se dire que même si on est bien maintenant, et bah avant c'était différent mais c'était bien aussi. J'ai pas envie de mettre de smileys, et je me perds dans ce que je voulais dire, parce que je ne sais tout simplement plus quoi dire tellement ça m'embrouille. Je voulais juste dire que c'était quand même courageux ce que tu viens de faire. Heureuse de t'avoir rencontrée, future-ex-collègue. Ouais, c'est nul ce que je viens de dire, mais c'est sincère.

Merci pour tout, surtout. Et je te souhaite d'être très heureuse dans ta vie future, parce que tu le mérites sincèrement ...

(Merde.)

Comment je pourrais ne pas me rappeler ? J'étais fraîche et jeune et innocente, je me dis "tiens ça a l'air coulie la LdV, et si je tentais ? J'aime bien l'orthographe et le français, et si j'étais correctrice ?". Putain, j'me rappelle tellement le hibou de Flany et mes premiers jours ici... NOUS, Mayu, NOUS !!! De même pour moi, on s'est serré les coudes à être toutes les deux larguées dans cette antre de la débauche et du bordel, avec toutes ces corrections en retard et ces soirées passées à corriger l'intégralité de la LdV... Smile T'es super-chouette, je suis vraiment contente de t'avoir connue. Nostalgie, hein ? Merci à toi. (Merde ?)

Sank a écrit:
Oh punaise ! Surprised Moi qui était fan de tes posts sur PI.
Bon courage Sû pour ton avenir et tout ! <3

Héhéhéhéhé, je savais bien que j'étais une star ! Merci. Smile

Constance a écrit:
Ça c'est de la déclaration, je n'avais beau pas te connaître tant que ça eh bah... j'aurais versé ma larmichette. Sauf que je suis plus dure qu'un roc et que ma playlist est constituée de truc à peu près équivalents à la chanson des Télétubbies, ce qui n'aide pas, on est d'accord. A moins que je ne veuille pleurer de honte mais là n'est pas le propos.

Adieu donc, encore un pilier qui s'en va, mais comment l'édifice va-t-il tenir ? J'espère que ce départ te permettra de faire avancer ce qui doit être avancé, de rencontrer les gens que tu voulais rencontrer, d'arpenter les routes que tu voulais arpenter, et je crois en fait qu'on dirait le discours d'une certaine Ombrage alors je vais juste te dire : Go ! De toute façon ce n'est pas ton départ qui va faire que les liens avec les gens ici que tu appréciais vont se briser.

See you !

Vilaine au cœur de pierre, va. L'édifice tiendra parce que vous êtes tous super coulies et que vous allez trop gérer le journal Wink Thanks to you.

Arsène a écrit:
Bonne continuation Sû, c'est dommage on n'a pas eu le temps de faire connaissance, mais tout n'est peut-être pas perdu, tu vas passer de temps en temps hein ?

Bonne chance pour ta vie IRL

Eh oui, je sais, c'est dommage, et d'ailleurs je m'étais dit : peut-être tu vas rester juste pour faire leur connaissance ? Mais non, sinon j'serais jamais partie. Mais bien sûr que je passerai de temps en temps. Merci Very Happy

Mine a écrit:
Ho, Sû.

On s'est pas connues beaucoup non plus, mais ton post reste assez chamboulant je dois dire.
Bonne, très bonne continuation, tu vas manquer à tout le monde

Merci petit crayon dont j'ai trouvé le pseudo que tout le monde utilise maintenant, mwahahaha Very Happy

Juya a écrit:
Sinon, bon courage à toi Sû, dommage qu'on ne se connaisse pas plus que ça. Parce que le fait que tu trouves que je sois une personne très bien à cause de mon goût pour les rouflaquettes me fait penser que toi aussi tu es quelqu'un de très bien Very Happy

Bonne continuation câlin

LES HOMMES A ROUFLAQUETTES, OUAIS ! Merci juya. :p

Nana a écrit:
Genre un adieu. Ça ne sera pas un adieu, demoiselle.

Pour toi, évidemment que non. Evidemment que ça ne sera pas un adieu. Smile

Seene a écrit:
Enfin, bonne continuation Sû même si on a pas eu l'occasion de se connaître ^^
J'espère que la LDV m'apportera autant de bonheur que toi vu comment tu nous décris ça =)

Bon courage à toi !

Merci. Et tu sais quoi ? Je te le souhaite de tout coeur. ^^

Maya a écrit:
...

Sad


...

I love you
Aqualily a écrit:

Encore une des grandes soeurs de la Rédaction qui part avant qu'on ait pu la connaître Sad

Bonne continuation pur tes études, toussa, et bonne chance câlin

Eh bien merci à toi Smile

Nig a écrit:
Han ! Franchement, pour le coup tu vas me manquer Sû, sincèrement. Pas tellement le fait de se dire qu'on ne te verra plus - ça c'est pas vrai, te connaissant, tu passeras encore nous régaler de ta présence et de ton style inimitable à l'occasion - mais surtout de savoir qu'on ne verra plus d'article de ta main alors qu'ils sont toujours si drôles et un poil incisifs comme il faut.

Zut alors, je n'ai vraiment pas réussi à faire croire à l'un de vous que je ne repasserai jamais ici... Tu me connais donc si bien que ça pour savoir que ça m'est impossible ? En même temps, tu m'as vue partir tellement de fois pour finalement revenir la queue entre les jambes parce que vous me manquiez trop... :p Un merci très très sincère pour tes compliments.

Noruquette a écrit:
Pour rester dans le thème de tes douces paroles, je m'en vais me chercher un steston, une paire de couille, surement celle de mon chien, il y a plus que ça à la maison, et prendre la voix la plus grave possible pour te dire : Ouais voilà, on fait comme ça... Hum ouais.

Oui c'est nul, mais tu préfères que je te mette du Brel et qu'on aille pleurer un coup ? Non tant mieux, je n'ai pas de rimmel de toutes façons, donc.
Mais sinon je ne te dis pas adieux, je compte bien te voir sur Montpellier ou autre part, adieu ce n'est pas un mot possible, de toutes façons il n'est pas inscrit dans le dictionnaire que je vais écrire dans 2000 ans tu vois. ^^'

"ouais voilà, on fait comme ça"... voix rocailleuse, et tout et tout.
BREL ! Very Happy
Et de même que pour Nana, je sais bien que ce n'est pas un adieu avec toi, non non non, quel que soit l'endroit où on se retrouvera, Paris, Montpellier, n'importe, je sais bien que je te reverrai ma Nora. Very Happy

JD a écrit:
Eh bien, c'est triste tout de même (même si on ne se connaît pas) et je te souhaite une bonne continuation dans la vie yes

Merci !

CanelloniCanailloute a écrit:
Zut, t'abuses hein, nostalgie nostalgie là du coup... *snif* N'empêche, ça fait un bail quand même. On est arrivée à peu près en même temps nan ? Jme sens vieille tout d'un coup O.O

Bon je sais que tu reviendras de toute façon, même s'il faut t'attendre de longs looongs mois.. Mais tout de même, tes articles (et toi) vous me manquerez

Tu es arrivée un petit peu plus tard parce que je me souviens de ton recrutement, mais allez ça change quoi ? Quelques mois ? Au vu des années, ça vaut plus grand chose tout ça. Very Happy
Tu me manqueras aussi, hein. OUAIS. (d'ailleurs depuis que tu fais plus les tests, les tests me manquent. J'aimais bien savoir si j'étais un petit poney magique ou un bisounours bleu... ou autres.)

Lucy a écrit:
Oh bah... ça m'apprendra à venir fouiner dans le coin travail alors que j'ai démissionné. C'est quand même triste de ne pas savoir tenir des résolutions. Bon, le truc en fait, c'est que maintenant on a deux correcteurs de choc pour prendre la relève, qu'on peut partir l'esprit tranquille (d'ailleurs félicitez-moi les gens, je ne suis pas encore allée dans la partie "Rédaction" et en fait, j'me sens trop fière \o/ Comme ça je lirai la LDV comme un lecteur normal et tout \o/) et tout.

Ca fait quand même bizarre de lire un truc comme ça, alors que même que t'avais dit que tu partais. Mais en fait, t'sais quoi. J'suis jalouse parce que ton adieu il a trop la classe, et moi ça m'fait passer pour une autiste. Mais là n'est pas le sujet... gris/mdr

(C'est drôle parce que comme j'raconte ma vie on dirait que j'ai trente-milles anecdotes sur des trucs trop passionnants à raconter, alors que non).

Juste bonne continuation et pis un p'tit calin pour l'occasion, parce que quand même, waw, c'est beau ce que tu dis ! câlin

Ne pas avoir tenu tes résolutions fait que tu m'offres un beau message alors merci. Very Happy

Raca a écrit:
Un énorme câlin Sû : tu as vraiment une plume hors pair bisous
Je pense que tu nous as tous collé des frissons câlin
Je retiendrai de toi quelqu'un de très efficace dans les corrections, avec beaucoup d'imagination et un style inimitable (je garde notamment en mémoire cet article sur le festival l'été dernier *_* !). Puissent tes projets se réaliser et ton envie de passer à la rédaction de temps en temps ne jamais se tarir, je t'embrasse fort tite collègue wub

Merci pour tous tes compliments, et tout ça, et je te fais de gros bisous aussi Raca. Smile

wub à tous, ainsi que :
OUI LES NOUVEAUX, J'ME CASSE LE COEUR LEGER PARCE QUE VOUS ETES LA !!! Very Happy

Et puis je vous laisse sur cette chanson, histoire que ça soit un matin joyeux et léger.
Revenir en haut Aller en bas
racaou
Vous pouvez taper x3
Quotophile
Fournisseuse officielle de substances en tout genre
racaou


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Sur un nuage réunionais pourvu que ça dure ;)
Date d'inscription : 01/02/2008

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyLun 16 Mai 2011, 10:56

wub
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Sous-pref et sous perf. Que voulez-vous, les bouleys sévissent en SC et ici c'est pas mieux...^^
Mayura


Nombre de messages : 1253
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptyVen 20 Mai 2011, 23:21

Merde parce que je me sentais un peu triste quand même, EH OUAIS. Mais ce ne sera pas vraiment un adieu tant que tu reviendras passer donner de tes nouvelles, hein? Wink

Meeerci pour cette jolie réponse, et bisous à toi. Bon, c'est qu'il s'agirait... Amour8
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-post-it.blogspot.com/
Maya
La rebelle qui va finir par se faire taper dessus
Maya


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Localisation : Dans le paquet de céréales Miel Pops =D
Date d'inscription : 01/06/2009

Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... EmptySam 21 Mai 2011, 13:03

Bon, jme décide à te mettre un vrai message mais franchement, j'étais tellement dégoutée que je savais pas quoi mettre d'autre quand j'ai vu ton post.
By the way, désolée, on a oublié d'annoncer ton départ dans l'éditon, mon cerveau aime bien oublié les mauvaises nouvelles de temps en temps gris/mdr. Je m'énèrve !

Mais mine (Non, pas toi, Mine gris/mdr) de rien bah, je t'ai pas oublié, du tout même que tu me manques déjà parce que ça fait longtemps qu'on a pas parlé ... et j'en aurai pourtant bien besoin. J'ai pensé à toi hier soir d'ailleurs ...

Tu sais que quand j'ai lu ton message, j'ai eu les larmes aux yeux ? Putain gris/mdr

Je sais pas quoi dire en fait, à part que je suis super contente que la LDV, et tes bizutages intensifs gris/mdr, nous ai fait nous rencontré quoi ...

...


<3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est qu'il s'agirait...   Bon, c'est qu'il s'agirait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est qu'il s'agirait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: