La Langue de Vipère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutements, changements de rubrique...

Aller en bas 
+14
Cherry
Agathe
Eowindalvir
Nana
clemy
Choupinou69
Nigellus
Mio
Maryana
Mimilafolle
Lysippée
Slyclover
Nora De Chine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptySam 14 Fév 2009, 11:14

bonjour bonjour

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont besoin de renfort dans leur rubrique? Ou veulent changer de rubrique? C'est le moment car on va lancer des recrutements.

Pareil si vous souhaitez changer de binome etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptySam 14 Fév 2009, 12:43

Bas comme on en a parlez Sab.

MOI MOI MOI MOI en plus de Nyanna. (wai maintenant que tu as un pied dans la partie itw tu vas y rester c'était ça les petit ligne en bas du contrat. :p)

Donc un troisième larron en itw ne serrais pas du luxe.

Sinon pour le changement de rubrique ça va pour moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptySam 14 Fév 2009, 15:39

Je pense que parler de ça la veille de la publication du journal n'est pas très judicieux, si certaines personnes veulent en parler entre elles ou prendre du temps pour réfléchir.. Il vaudrait mieux lancer les recrutements en mars, et parler tous ensemble du changement de rubrique, ce que ça a apporté à chacun, etc. Et ayant organisée le changement de rubrique, ça m'embeterait qu'on fasse pas un brief avant XD


Nora tu veux changer de quelle rubrique en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptySam 14 Fév 2009, 16:29

Je veux pas changer de rubrique. Very Happy Je veux juste un binôme supplémentaire ce qui ferrais un trinôme dans la partie itw. M'enfin si tu trouves que je m'essouffle dans les itw Sly faudrait peut être que je change oui. *smiley qui pense intensément.*

Sinon j'écris avec Nana donc je sais pas c'est à elle de voir. Chronique ou légendes poulette ? gris/mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptySam 14 Fév 2009, 21:23

on voitnor tu as pris en compte nos remarques puisque tu as ouvert tes itws aux serpys plus ou moins connus. Donc pour ma part tu es bien a ta place. Tu as évolue positivement comme on dit dans le monde du travail lol.

Sinon. Je t'ai entendu Chloe on ouvre les recrutements a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 08:21

Recrutements, changements de rubrique... 784258 (je woowote à fond du ciboulot là présentement. Recrutements, changements de rubrique... 784258 )
Revenir en haut Aller en bas
Lysippée
Time Lord qui cherche son TARDIS
Lysippée


Nombre de messages : 806
Localisation : Where the pieces of my heart are
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 12:59

Moi j'aimerais beaucoup une remplacante aux Molduseries si ma sous rubrique de Serpyculturelle est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimilafolle
Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Mimilafolle


Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 13:24

Juste une question, des nouvelles de Melene ? (dernière connexion le 06/10/2008) de Cobra ? (dernière connexion le 5/10/2008)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 13:46

Melene a été vire par sly et pour cobra, il m'a demande si possible de conserver sa place car en ce moment sa vie irl est complique mais il tient a rester.

Reste qu'on va sûrement recruter pour itw quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mimilafolle
Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Mimilafolle


Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 13:59

Ah je ne savais pas pour Melene d'accord et okay pour Cobra :s
Merci pour les réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 20:39

Viré par Chloé est un bien grand mot... Nous avons annoncé son départ de la LDV en Janvier dans l'édito à vrai dire, car nous n'avions plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois et qu'il n'a rédigé aucun article, et malgré nos hiboux sur Pi et nos mp sur la LDV, nous n'avons jamais reçu une seule réponse de sa part pour nous avertir de quoi que ce ça à propos d'une éventuelle absence prolongée ou autre, et ce malgré les avertissements concernant son départ prochain si il ne montrait pas le bout de son nez... Donc en effet, il a été remercié en janvier dernier, puisque zéro news. (Son départ était annoncé dans l'édito d'ailleurs^^)

Pour Cobra, Sab a vu ça avec lui, il est toujours des notres il a juste des soucis de temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mimilafolle
Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Mimilafolle


Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 20:43

Je n'avais pas vu dans l'édito o___O ou alors j'ai oublié mdr! mais c'est bizarre, je ne me souviens pas, bref, je le vois souvent sur msn c'est pour ça que je demandais. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 15 Fév 2009, 21:05

oui en fait je sous entendais que tu t'étais occupe de son cas. D'ailleurs on a fait retirer son rang ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover
Madame Bass (et non pas Boss.)
Slyclover


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyLun 16 Fév 2009, 01:06

je crois pas ! faudra demander à ce qu'on lui enlève
Revenir en haut Aller en bas
Maryana
Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Maryana


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : DTC inc.
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyLun 16 Fév 2009, 22:56

Bon ben moi je suis toujours ok pour les itw hein ! J'espère retrouver vite internet -_- mais bon, croisez les doigts et je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://violetbubble.blogspot.com
Mio
Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD
Bachelière
Mio


Nombre de messages : 509
Localisation : quelque part...enfin j\'espère...
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyMar 17 Fév 2009, 22:12

Bon ben moi je peux voir à voir à continuer sans Lysi pour l'instant (mais je lui demanderais de l'aide sur memesene si jamais je seche) et si j'y arrive pas je demanderais des recrutements.
Mais pour l'instant ca devrait aller.
Si quelqu'un veut faire un article avec moi, bien evidemment je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Lysippée
Time Lord qui cherche son TARDIS
Lysippée


Nombre de messages : 806
Localisation : Where the pieces of my heart are
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyMar 17 Fév 2009, 23:44

Oué on peut continuer notre projet je peux continuer d'ecrire un peu aux molduseries ou donner des idées à mio je suis pas contre l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyVen 20 Fév 2009, 23:50

En gros a part dessine moi tin blog, voir potins, personne a besoin de renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD
Bachelière
Mio


Nombre de messages : 509
Localisation : quelque part...enfin j\'espère...
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 00:07

J'crois bien *think*
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 12:37

si les serpy à cœur ouvert. ^^' parce bon là Nyana ce mois ci va le faire toute seul et ça peu se reproduire pour x raison, bref se serrais bien qu'elle est quelqu'un pour la seconder. Fin à toi de voir Nyana.
Revenir en haut Aller en bas
Nigellus
La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
Nigellus


Nombre de messages : 919
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 12:40

Enibas a écrit:
En gros a part dessine moi tin blog, voir potins, personne a besoin de renfort?

Si, je crois avoir lu quelque part que Nana n'aimait plus trop les légendes et qu'elle voudrait peut-être bien changer (tu peux confirmer ?) - auquel cas il faudra trouver quelu'un d'autre pour assurer une alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora De Chine
Accueilleuse de squateurs en tout genre
Fan du plus beau Jedi

Nora De Chine


Nombre de messages : 1991
Age : 55
Localisation : In The T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 12:43

+1 avec nig yes
Revenir en haut Aller en bas
Maryana
Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Maryana


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : DTC inc.
Date d'inscription : 12/08/2006

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 15:28

Ah oui alors, je veux bien de l'aide dans ce cas là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://violetbubble.blogspot.com
Invité
Invité




Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 17:48

Qui pour me faire une belle annonce?*

*quoi en principe c'est mon boulot. Mais non vous m'aimez et allez faire ça pour moi. Et accessoirement avec le iPhone la sélection pour les balises c'est mort.

En echange un gros bisou de ma part quand je vois la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysippée
Time Lord qui cherche son TARDIS
Lysippée


Nombre de messages : 806
Localisation : Where the pieces of my heart are
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... EmptyDim 01 Mar 2009, 19:51

De l'aide a Serpys a coeur ouvert ? Huum perso je serais pas contre de bosser avec Nyana? Pour serpyculturelle y'a trésor qui voulait comber les trous avec mimi si j'ai bien compris donc pourquoi pas Serpys
[Oui je fais celle qui sait pas ce qu'elle veut mais j'ai besoin d'un truc plus centrer sur PI en fait ^^]. Bref si nyana veut de moi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements, changements de rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, changements de rubrique...   Recrutements, changements de rubrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements, changements de rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Langue de Vipère :: archives-
Sauter vers: