| Recrutements, changements de rubrique... | |
|
+14Cherry Agathe Sû Eowindalvir Nana clemy Choupinou69 Nigellus Mio Maryana Mimilafolle Lysippée Slyclover Nora De Chine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinou69 69 powaaa (I'm Back !)
Nombre de messages : 673 Age : 82 Localisation : [su:tout le monde t\'aime] [Mimi:Choup, Canel est folle de toi, profites en Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 02:27 | |
| Quand tu dis être en binome, c'est écrire tous les articles à quatre mains, ou ne rendre qu'un mois sur deux ? | |
|
| |
Sû Tyran de Bizutage (Chef)
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau :) Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 673 Age : 82 Localisation : [su:tout le monde t\'aime] [Mimi:Choup, Canel est folle de toi, profites en Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 02:46 | |
| Bon, donc qui est volontaire pour supporter Su dans sa rubrique ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 11:24 | |
| La vache quand il va falloir tout résumer. Quelqu'un en plus pour chroniques ou pas? Agathe comme tu es devenu chef critikator, tu veux peut être un binôme pour alterner.
J'ai tjrs pas de réponse de canel, donc si qq' un a son numéro de portable ou msn, il peut la prévenir que je lui envoye un mm pour sa rubrique |
|
| |
Mio Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD Bachelière
Nombre de messages : 509 Localisation : quelque part...enfin j\'espère... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Lysippée Time Lord qui cherche son TARDIS
Nombre de messages : 806 Localisation : Where the pieces of my heart are Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 13:02 | |
| Oué comme l'a dit Sly et Mio, je lache pas totalement la rubrique, au moins jusqu'à ce qu'on ait fini notre projet des dix bonnes raisons ! Je vais continuer à apporter ma plume pour les molduseries mais beaucoup moins d'avant [si si c'est possible]
C'est moi où on en vient de plus en plus à un fonctionnement comme au SM ? | |
|
| |
Mio Chameau électrique qui déchire et roxxxe grave sa mère. Bref, j'l'overkiff' xD Bachelière
Nombre de messages : 509 Localisation : quelque part...enfin j\'espère... Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Lysippée Time Lord qui cherche son TARDIS
Nombre de messages : 806 Localisation : Where the pieces of my heart are Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 13:14 | |
| Oué ils ont pas vraiment de rubriques fixes au SM si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 13:19 | |
| Les modifications sont dans mon post que j'édite au fur et à mesure.
Restent en suspens : - La rubrique d'Eow : tu dis que Rictusempra quand Su t'aide, ça te va, est-ce qu'on n'a pas du coup trouvé une place qui vous convienne à toutes deux ? - La question de Canel qui répond pas - Pour les chroniques, qui s'en charge et est-ce qu'on peut ajouter Nana ?
Il me semble qu'une fois ceci résolu, on aura fait le tour. (mon post de récapitulatif ne prend pas en compte les réponses aux trois questions ci-dessus)
Dernière édition par Choupinou69 le Mar 03 Mar 2009, 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Maryana Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Nombre de messages : 1787 Age : 34 Localisation : DTC inc. Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Mimilafolle Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Nombre de messages : 1096 Age : 33 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 14:22 | |
| Eow, tu peux venir à Serpyculturelle parce qu'en fait beaucoup sont intéressés mais occasionnellement (enfin jsais pas si tu voulais venir occasionnellement aussi ou à temps plein xD) donc si jamais ça te dit tu es la bienvenue ^^. Bref je vais relire tous les posts à tête reposée parce que sortir de plus de 3h d'histoire et essayer de réfléchir après, c'est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 15:07 | |
| - Mimilafolle a écrit:
Bref je vais relire tous les posts à tête reposée parce que sortir de plus de 3h d'histoire et essayer de réfléchir après, c'est pas facile Chhhhhhhhht après les gens vont comprendre pleins de choses à mon sujet, un peu de discrétion que diantre... Serpyculturelle, c'est pire qu'une baraque de soixante-huitards, on entre, on sort (on échange ? )... | |
|
| |
Nora De Chine Accueilleuse de squateurs en tout genre Fan du plus beau Jedi
Nombre de messages : 1991 Age : 55 Localisation : In The T.A.R.D.I.S. Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 15:35 | |
| Bah disons que je suis pas contre un peu de changement, mais on n'a jamais pratiqué le brassage intégral des rubriques. Si vous voulez changer, pourquoi pas, mais alors qu'on se décide avant de faire des recrutements. Parce que le souci c'est que si on part avec dans l'idée que chacun fait une rubrique, c'est pas pour que les coéquipier ne sachent jamais une semaine à l'avance s'ils vont devoir tout faire tout seul ou non. Donc pourquoi pas, mais en faire une habitude, je suis contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 55 Localisation : In The T.A.R.D.I.S. Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 03 Mar 2009, 19:52 | |
| moi j'aime pas non plus l'idée de redacteurs tournants pour certaines rubriques comme serpyculturelle. On voit ce que ça a donné pour serpys portés disparus, on peut pas dire que ça soit efficace. En effet, on se retrouve souvent u peu plus occupé aux memes périodes de l'année, et donc on va resumer notre participation à une seule rubrique. Et aprés y a pas à dire, mais ça fera vide. Et comme de mai à septembre, on peut tabler sur ce probléme...je suis assez sceptique les loulous |
|
| |
Slyclover Madame Bass (et non pas Boss.)
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 22:54 | |
| Il faudrait que chaque personne trouve une rubrique fixe qui lui convienne. Ensuite, nous verrons pour les échanges/aides de rubrique de temps en temps, mais il faut avant tout que chacun est une rubrique. Il est pas question qu'on change tous les mois de rubrique sur un coup de tête pour le bon vouloir des uns puis des autres, ça va être le gros bordel, il est temps que ce journal retrouve un peu plus de stabilité je pense pour ensuite mieux avancer^^ Donc de ce point là, on en est où ? Eow, Serpyculturelle fixe avec Mimi ça te tente ou non? Les gens qui veulent changer là, faites un ptit récapitulatif de ce que vous souhaitez comme rubrique fixe qu'on s'y retrouve merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 23:12 | |
| Eow veut rester en fixe sur rictusempra avec sumitoo. Pour seryculturelle, il y a une fixe Mimi, avec l'appui d'articles de trésor et Lysi de temps en temps. Maryana, Lysi et nora sont fixes dans les itws. Il faut recruter dans les tests car canel aimerait aterner un mois sur deux maintenant. Idem pour Clemy, myo et niggy On a besoin d'un rédacteur plein temps dans potins , serpys portes disparus et dessine moi ton blog. Enfin on peut toujours faire une piqûre de rappel qu'on accepte les graphistes pour des bds.
Enfin pour lezarts, je m'intereogeais sur la possibilité d'ouvrir la rubrique a d'autres types d'artistes. Musicien peut être, et je sais pas quoi d'autre...des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 23:18 | |
| oki ^^'
Nora ---->serpy à cœur ouvert. c'est tout. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 23:30 | |
| une idée pour lezarts , un humouriste ou acteur en herbe qui nous jouerait chaque mois un sketch vidéo sûr l'univers hp ou pi. Ça serait topppp |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 23:37 | |
| - Citation :
- Sifflements : Sab, moi, X, et à mon avis X en plus.
Interviews : Nora, Maryana, Lysi Serpyculturelle : Mimilafolle, Lysi à l'occasion, donc on recrute pas. Slytherin legends : Nigellus, Agathe. Rictusempra :Eow' et Su. Décadences : Myo, X. Dossier du mois : Sly. Lez'arts : GrandK + x Chroniques : Agathe, Nana. Tests loufoques : Cane, Xl. Defic' time : Sly. Portrait : Trésor, Cherry. Dessine-moi ton blog : Canel. SPP : Sly, moi, et Mini-Su. Fic et fic... : Clemy, X. Est-ce que le récapitulatif suivant est complet ?
Dernière édition par Choupinou69 le Ven 06 Mar 2009, 03:48, édité 3 fois | |
|
| |
Sû Tyran de Bizutage (Chef)
Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau :) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 04 Mar 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
Maryana Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Nombre de messages : 1787 Age : 34 Localisation : DTC inc. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Jeu 05 Mar 2009, 00:02 | |
| J'ai édité ton post en rajoutant Lysi aux itw, Flany. | |
|
| |
Nigellus La chemise est tombée, à quand le pantalon ?
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Jeu 05 Mar 2009, 00:35 | |
| - Citation :
- Niggy, tu as besoin de recruter pour beedle le barde? Je pensai que ces histoires t'étaient propres.. car dans l'annonce de sab, on demande de recruter pour beedle, n'y aurait-il pas une erreur? Il faut recruter qqun pour les légendes en général, pas pour beedle, si ?
Non, quand je parlais d'assurer l'alternance, ce n'était pas pour Beedle, je pensais plutôt faire un article tous les deux mois là-dessus (c'est le rythme que je suis sûr de pouvoir tenir, après il est possible que ce soit plus régulier à l'occasion) mais il faut une deuxième personne pour reprendre les Légendes Serpentardes (normales quoi) le mois où je ne fais rien. Après, si plusieurs candidats sont intéressés, on peut en prendre deux pour avoir un article légende chaque mois plus un beedle tous les deux mois. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Jeu 05 Mar 2009, 00:50 | |
| Si Su, SPP ça pose pas de problème, vu qu'on est déjà deux intermittents dessus, ça devrait pouvoir se faire. Je te mets avec nous deux du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... | |
| |
|
| |
| Recrutements, changements de rubrique... | |
|