| Recrutements, changements de rubrique... | |
|
+14Cherry Agathe Sû Eowindalvir Nana clemy Choupinou69 Nigellus Mio Maryana Mimilafolle Lysippée Slyclover Nora De Chine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tresor Mon précieux...
Nombre de messages : 390 Localisation : Loin de mes habits Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Slyclover Madame Bass (et non pas Boss.)
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 16:21 | |
| lool si tu veux trésor pour t'occuper tu peux vérifier que tout est correct dans la liste que je viens d'éditer en Blabla "a propos des membres" | |
|
| |
Tresor Mon précieux...
Nombre de messages : 390 Localisation : Loin de mes habits Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 16:40 | |
| Non non sifflements secrets il y'a Maryana, Nana, Ju et Sû désormais, on a vu ça hier, ahlala trésor tu suis rien du tout | |
|
| |
Tresor Mon précieux...
| |
| |
Maryana Cendrillon [s'inscrire sur la liste d'attente pour les ménages à domicile svp]
Nombre de messages : 1787 Age : 34 Localisation : DTC inc. Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Mimilafolle Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Nombre de messages : 1096 Age : 33 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 18:01 | |
| Ah on nous vire ? Nan mais on ne fait pas le père sifflage avec Canel, on fait les potins en général (enfin si c'est toujours d'accord xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 20:28 | |
| Ah bon ? Mais c'était pas juste pour dépanner ? Car là en sifflements secrets et sournois j'ai Maryana/Sû/Nana en alternance et en père sifflage j'ai Ju Edit : C'est bon je viens de capter Donc oui, Mimi et Canel vous vous chargez de votre article potin Ju se charge du Père Sifflage et les trois filles, et bien j'attend votre nouvelle formule Avec tous ces potineurs, la LDV n'aura jamais aussi bien portée son nom La LDV est de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|
| |
Mimilafolle Elfe aux braies sales, chante et danse sur commande.
Nombre de messages : 1096 Age : 33 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 20:39 | |
| Ah ben on avait pas dit qu'on faisait encore des articles ? Il me semblait que si En fait, ça fait plusieurs fois qu'on a fait des articles aux potins (et pas que pour dépanner) et je pensais qu'on pouvait encore en faire Enfin sinon tant pis hein ^^' s'il y a trop de monde déjà mais trois articles c'est bien non ? Au moins pour ce mois-ci quoi... comme on a déjà commencé à s'organiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 20:40 | |
| Non non tkt pas de problème Mimi, j'ai édité mon message au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 21:00 | |
| Edito- Titko - Sly Sifflements Secrets et Sournois- Ju (fixe)- Mimi & Canel - Maryana - Nana & Sû Rictusempra- Eow (fixe)- Sû Serpys à Coeurs Ouverts- Lysi (fixe)- Nora (fixe)- Maryana (fixe)Décadences et Molduseries- Mio (fixe)Dossier du Mois- Sly (fixe)Chroniques pour Honorables Serpys- Nora - Agathe (fixe)- Nana Slytherin Legends - Nigellus (fixe)- Agathe Lez'Art- GrandK (fixe)- Titko (fixe)- Alexiolios (fixe)- Marla (fixe)Tests Loufoques- Canel (fixe)Defic'Time- Sly Serpyculturelle- Mimi (fixe)- Lysi - Trésor Portrait du Mois- Cherry (fixe) & Trésor (fixe)Dessine moi ton Blog- Canel Serpys Portés Disparus- Sû Am Stram Gram- Clemy (fixe)Correctrices- Sû (fixe)- Lulla (fixe)- Mayura (fixe)- Racaou (fixe)Est-ce que tout le monde est ok avec ça ? Les recrutements pour Décadences et AmStramGram sont en cours, on en lancera aussi le mois prochain pour Serpys Portés Disparus et Dessine moi ton blog voilà
Dernière édition par Slyclover le Mer 22 Avr 2009, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe La surprise du Chef
Nombre de messages : 955 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 23:27 | |
| Juste, je croyais que Cobra bossait plus pour nous ? (on lui a pas retiré son rang ? Il me semblait...) Et, mais.................. Pourquoi je suis en vert, moi ??????????????????? Je suis une chroniqueuse croqueuse !!!! Je veux ma couleur !!!! | |
|
| |
Nana Tyran du Bizutage (Adjoint)
Nombre de messages : 1958 Age : 35 Localisation : Bordeaux *ange* Même si c'plus vrai, je zut les gens de la capitale, vive les poches et chocolatines Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mar 21 Avr 2009, 23:33 | |
| Moi je veeeux mon bleu ! :O Attends Agathe, je règle ça, je te remets rose Et sinon, je me disais la même chose pour Cobra ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 22 Avr 2009, 00:55 | |
| Mm.. Cobra quand j'ai demandé à Sab il y'a un mois elle m'a dit qu'il était toujours des notre mais qu'il ne viendrait plus très souvent car il manquait de temps pour écrire en ce moment.. Je vais voir ça avec lui, mais moi aussi ça me semble bizarre Dsl pour les couleurs, c'est réparé (oui car en rechangeant les votre, vous avez rechanger celles d'autres, ahlala je vous jure ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 22 Avr 2009, 15:38 | |
| xavier ne vient plus sur PI et arrête également la LDV |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Mer 22 Avr 2009, 19:10 | |
| dac | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Dim 28 Juin 2009, 21:21 | |
| Je vous annonce l'arrivée prochaine de chomalfoy pour la rubrique Décadences et Molduseries Venimeuses Je vous laisse, comme toujours, accueillir cette nouvelle venue comme il se doit Edit : suppression ok du topic recrutement pour les décadences Edit 2 : message envoyé à chomalfoy pour annoncer la bonne nouvelle | |
|
| |
Canel Promue par Choup' (demandez pas comment)
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... Dim 28 Juin 2009, 21:37 | |
| pas de koi ma poule | |
|
| |
Nora De Chine Accueilleuse de squateurs en tout genre Fan du plus beau Jedi
Nombre de messages : 1991 Age : 55 Localisation : In The T.A.R.D.I.S. Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements, changements de rubrique... | |
| |
|
| |
| Recrutements, changements de rubrique... | |
|